Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]
Team Born To Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation Race Contest By HappyCrew

2 participants

Aller en bas

Nation Race Contest By HappyCrew Empty Nation Race Contest By HappyCrew

Message  dadou Jeu 31 Jan - 23:48

La Team happy est fier de vous présenter leur toute première compétition !


NRC NationRaceContest, première édition et pas des moindres !
Venez défier vos adversaires en 3Vs3 sur 3 maps +/- 35 sec type Tech ou SpeedTech en mode RelayRace !!
64 places, 8 équipes de 3 au départ, 2 runs par personnes sur chacune des 3 maps, 1 seul vainqueur.


par exemple: Equipe xXx .
1 joueurs de cet équipe commence, et termine la map. Quand le 1er joueur a passé l'arrivé, il go spect et cede sa place au 2eme joueur de l'equipe qui lui commence son tour, il arrive a l'arrivé, le 3eme joueur commence. Et ainsi de suite...

"

Début prévu pour le 01/03/2013 avec un minimum de 100 000 Coppers à gagner et de bons moments en perspective.

I - Inscriptions

Un Capitaine devra être nommé afin de faire la liaison entre les ADMINS & MODO de la compétition et les équipes inscrites.

Ce Capitaine devra :
- inscrire son équipe en créant pour chaque équipe un nouveau topic,
- devra se mettre en contacte avec le Staff et suivre les messages du forum pour la date du Match.

Les inscriptions débuteront le 01/02/13 & seront clôturées le 24/02/2013 !

Les inscriptions devront comporter tous les noms des joueurs participants + remplaçant :
Pilotes :
- Login
- Pseudo
Remplaçant :
- Login
- Pseudo
Capitaine :
- Login
- Pseudo
- Nom Team ( suivi de 1,2 ou 3 )
- Adresse Mail ( Valide )

Suivi de la mention : "J'approuve le règlement que j'ai lu & je me porte garant de toute(s) mon/mes équipe(s)"
Elle sera à poster dans le Topic "Inscriptions" dans la section prévu à cet effet, toutes inscriptions incomplètes ou faites ailleurs ou sans cette mention ne seront pas prises en compte.
Les équipes seront validées par un Admin ou Modo après réception de 150 coppers par équipe au login : hanischjordan en précisant le nom de l'équipe.

II - Déroulement général

Afin que tout le monde soit en harmonie avec le Mode RelayRace, je vous invite à rejoindre le serveur au moins une fois avant votre première rencontre.
Ce Mode a pour particularité de faire jouer 8 équipes en même temps sous forme de Relay, proche de l'athlétisme 4x100 mètres.
Une première phase de qualification aura lieu début du mois de Mars 2013 sous formes de poules de 8 équipes*, puis dans un second temps, les phases finales se composant d'une poule Principale & Consolante.

Train & Accès au Serveur :
Il y aura 1 semaine de Train pour tout le monde avant chaque rencontre.
Le serveur NRC en Mode RelayRace avec les 3 maps sera mis en place 24/24 H & le pack de maps sera mis à disposition sur le Forum pour ceux qui souhaite Train sur leurs serveurs en TA.
Un MDP sera donné aux capitaines de chaque équipes avant la rencontre, pas de spectateur !!

Nom : NationRaceContest
Localisation Serveur : Germany/Berlin
Login Serveur : stb39




VI - Gains*


- Principale :

1er 35 000 coppers
2em 20 000 coppers
3em 15 000 coppers
_____________________
70 000 coppers


- Consolante :

1er 15 000 coppers
2em 10 000 coppers
3em 5 000 coppers
_____________________
30 000 coppers







dadou

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nation Race Contest By HappyCrew Empty Re: Nation Race Contest By HappyCrew

Message  dadou Jeu 31 Jan - 23:49

Je viens vous informer dans la foulée que les Inscriptions sont ouvertes Smile
64 Slots !!!! Goooo

lien : vous connaissez le début http://nrc.xooit.com/t229-Reglement-General.htm comme les nouveau membre ne sont pas autorisé à en mettre pdt 7 jours ^^

Je vous laisse prendre connaissance du Règlement avant d'inscrire votre/vos équipe(s) ! Merci !

A tout Bientôt Smile

Dd

dadou

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nation Race Contest By HappyCrew Empty Re: Nation Race Contest By HappyCrew

Message  Kahwix Ven 1 Fév - 15:13

Hey Dadou , on peut donc inscrire plusieur équipe ? Sufis juste que 1 Capitaine se charge de chaque equipe et de payer 150 Cc par équipe c'est bien sa ?

Pour cette idée de compet c'est a voir , on s'inscriva si l'avis et positif le 20/02/2013 !
Kahwix
Kahwix
Admin
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : 59 [ Lille ]

https://www.youtube.com/channel/UCzvqJoYDI3QB-79_tpc0VOA?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nation Race Contest By HappyCrew Empty Re: Nation Race Contest By HappyCrew

Message  Kahwix Lun 25 Fév - 3:29

Kahwix
Kahwix
Admin
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : 59 [ Lille ]

https://www.youtube.com/channel/UCzvqJoYDI3QB-79_tpc0VOA?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nation Race Contest By HappyCrew Empty Re: Nation Race Contest By HappyCrew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum