Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]
Team Born To Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de l'admin Général !

3 participants

Aller en bas

Présentation de l'admin Général ! Empty Présentation de l'admin Général !

Message  Kahwix Sam 23 Fév - 2:19

J'ai commencer a jouer a Trackmania il y a un sacré moment quand méme !
Ah penne 1/2semaine de jeux , j'ai eu des proposition pour rejoindre la team BTD par "Steven" !

Ma candidature => http://borntodrive.xooit.fr/t212-Recrutement-Carmelo-59.htm
Candidature faite le : Ven 10 Juin 2011 - 17:08

J'ai réussi le TEST de "Max" maintenant "MaxGaminGFR" en 10 Jour et j'ai était Admis en tant que Membres !
( Je Drifter en lachan l'accélérateur avec la touche Fléche Bas a l'époque je jouer encore Clavier , maintenant mon Clavier de PC et tomber en Bug , je parle de ma touche avancer , pour sa que je joue au PAD maintenant , les PC Portable son pas fait pour jouer avec les Fléches ^^ )

J'ai était Modérateur de la team le : 23 Septembre 2011
Puis Co-Administrateur le : 18 Octobre 2011
Puis Administrateur le : 10 Novembre

( Grace a mon Activité sur Forum plus que sur le Jeux ! )
Et Max avait quitter la team BTD , en Novembre et partie créer les "PFF"

WebTv était déja membre BTD depuis des lustre ^^ ! C'est le plus ancien et n'a toujour pas fait sa présentation :p !

La team TFP est venu rentrer chez les BTD ( certain membres ! ) en Février exactement ! ( 15/20 Février )
Sa a beaucoup jouer sur la team BTD :p ! Et sur l'avenir et mon Rang D'administrateur :p !

Depuis que je suis Administrateur on n'a eu des couts trés haut ( TmT 2012 ) ou c'était vrément bien , cool zen et la xta 1 et biensur il y a 1ans environ on était plus actif , fun , et nous avont eu des Serveur stable ( héberger par un ami de la team CAC , RIP il est mort de nos jours :s ! )

En se moment je suis désolé pour la team qui balance entre la vie et la mort o,o ! Mais perso j'ai beaucoup discuté avec Webtv , et je me suis dit que la team mérite de vivre encore c'est jours heureux !
Je disais dans le team : BTD 1 Jour , BTD Toujour !
J'espére que cette esprit reviendra trés vite , Cette Esprit doit étre devan n'autre esprit compétitif , mon avis personnel :p !

J'ai eu plusieur pause ( 2 Grande Pause ) , 1 pause de 2 Mois , mon Disque dur interne mavais lacher ! ( Fin février 2012 )
et une il n'y a pas si lontemp ou quand je suis revenu la team était a moitier écrouler !
( Octobre / Décembre )
La team se repose pas que sur une personne mais quand j'ai vu que si je suis Absent la team s'écroule , je ne veut pas de sa !
Faite moi voir que vous étes tous des Pilliers BTD !!!
BTD 4 EVER ( je l'espére du fond ) !
J'espére Faire ma vrai compétition ESL a coté de certain membre que avec qui j'aime jouer ( hum WebTv <3 ) Soyer pas jaloux , c'est avec lui que je croit que j'ai le plus jouer ^^ ! ( en inter team , en exter team c'est avec Damon des Asylum , Partie a l'armée ! )

Bref voila maintenant 2013 ! La team BTD en ZigZag , j'espére que tout le monde va donner du Sien !

Mon Niveau sur Trackmania est pas vrément vendu , vu que j'ai jamais kiffer train comme un porc , j'ai fait des progrés en train c'est dernier temp , le circuit que j'ai le plus train c'est : XTA²-Myostosic ^^ ( une 10éne d'heure pour finir avec un 39.9 et pour finir trouver un cut a la .. qui vient au car de tour ... )

Ma Regularité ( bah j'ai toujour étai regu si j'ai voulu dans le fond , sufiser que j'ai pas la mére au cul )
Dédicasse a Wasiman pour les Méres au Cul bounce

Je suis Actif , Simpas , Mais surtout je joue quand tout le monde dort :p ! Un défaut ? Boff , je joue en soiré alors que vous l'aprem ^^ ! ( Habitude de World Of Warcraft , seul moment ou on peut étre tranquille chez soi :p )

Sinon je m'appelle Anthony , si vous le Savier pas !
J'ai 20ans en se moment ( je joue a trackmania depui mais 19ans , enfin j'ai eu mais 19ans 3mois aprés mon début sur Trackmania truck du genre ^^ )
Etudien ( je focus le métier de dévelloppeur )
J'adore le basket , surtout jouer ailier droit , mon coin favoris pour shooter des 3point a angle mort ! Ou foncer dans la défence pour marquer un double pas IzI !
J'ai peut-étre pas un esprit compétitif comme certain d'entre vous , ou la force d'entrénement d'autre , mais j'ai l'esprit fun , tout vient si on c'est attendre !

Voila en gros ma PRésentation !

Mon Profil ESL , si jamais BTD Meur => CarmelO.<3_Azerty !_KatoZzor
Kahwix
Kahwix
Admin
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : 59 [ Lille ]

https://www.youtube.com/channel/UCzvqJoYDI3QB-79_tpc0VOA?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Général ! Empty Re: Présentation de l'admin Général !

Message  WebTv Mar 26 Fév - 17:52

Je tiens juste à signaler que ma présentation est faite depuis "des lustres" :p (pas lgtps après création du fofo) => http://borntodrive.forumsgratuits.com/t329-presentation-webtv
WebTv
WebTv

Messages : 471
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Général ! Empty Re: Présentation de l'admin Général !

Message  fabinou224 Mar 26 Fév - 19:37

Je croyais que tu avais commencé a 18ans tm mais bon les années passe quoi Razz (20 ans je savais même pas cheers )
fabinou224
fabinou224

Messages : 391
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Général ! Empty Re: Présentation de l'admin Général !

Message  Kahwix Mar 26 Fév - 19:45

@WebTv :
Tu parle d'une présentation ! Ta vu la mienne x) ?
Toi c'est comme si c'étai une candidature xD ! Mddrrr

@Fabien :
J'ai commencer a mes 18ans Trackmania , mais a la fin de mes 18ans , j'avai bientot 19ans x) ! Et la sa fait quelque mois que j'ai mes 20ans ^^ Bref qui dit que l'age importe sur les jeux x) ! On commence a tout age , tout dépen des parents et de l'argent qu'ils ont !
Kahwix
Kahwix
Admin
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : 59 [ Lille ]

https://www.youtube.com/channel/UCzvqJoYDI3QB-79_tpc0VOA?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'admin Général ! Empty Re: Présentation de l'admin Général !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum